Ils elles nous soutiennent - Ecologie-Social-Solidarité

ECOLOGIE-SOCIAL-SOLIDARITE
Aller au contenu

Ils elles nous soutiennent

Laurence Cohen, Sénatrice du Val-de-Marne
Sénatrice communiste, membre de la commission des Affaires sociales, j'apporte tout mon soutien à cette liste qui place la Santé en numéro 1 des priorités.
La crise sanitaire a montré combien notre système de santé était asphyxié par les politiques austéritaires successives. Elle  a également démontré, même si ce n'est pas leur compétence première, combien les collectivités, notamment les départements jouaient un rôle essentiel dans ce domaine. Ainsi, par exemple, la création de centres de santé départementaux est une solution concrète pour lutter contre les déserts médicaux, les délais d'attente trop longs, le renoncement aux soins.
La liste  ''Ecologie-Social-Solidarité "est le fruit d'un large rassemblement, elle est porteuse de propositions qui répondent aux besoins des populations pour mieux vivre dans ce canton, loin des programmes de la droite, de la majorité présidentielle ou de l'extrême droite. Je soutiens donc cette liste car les Yvelines ont besoin de plus d'élu·es de gauche déterminés à améliorer la vie quotidienne des Yvelinoises et Yvelinois !
Pascal Savoldelli
Sénateur PCF Président du groupe (PCF, FDG, LFI) du Conseil départemental du Val-de-Marne
Alors que la crise sociale fait rage, je peux témoigner comme parlementaire, pour dire combien les droites se disant modérées ou les plus extrêmes avancent masquées pour effacer l’utilité des politiques publiques, au nom de la réduction de la dépense publique.
A l’inverse, vous pouvez compter sur les candidats de la liste « Ecologie-Social-Solidarité ». Je connais leur engagement quotidien à vos côtés, pour agir ensemble contre le projet de casse de notre système de retraite, pour défendre l’emploi, l’hôpital public et les services publics de proximité dont nous avons tant besoin.
Pascale, Mouni, Alexandre et Victor, elles et ils ont au cœur, les belles valeurs de solidarité et d’entraide, de justice sociale et d’émancipation de chacun.e.
En leur apportant votre soutien le 20 juin prochain, vous aurez l’assurance d’élire des femmes et des hommes garants de l’intérêt général, déterminés à conduire des politiques publiques départementales au service de toutes et tous



Sylvie Guillaume - Éric Andrieu - Nora Mebarek députés européens      Gabrielle Siry-Houari Porte parole du Parti Socialiste  Adjointe à la mairie Paris 18
Nous sommes engagés pour le renouvellement des pratiques politiques et le dépassement des divergences par des projets concrets de transformation sociale, économique et écologique.
Nous retrouvons cet esprit dans la candidature d’Ecologie-Social-Solidarité menée par Mouni, Pascale, Alexandre et Victor. Nous les soutenons pleinement pour l’élection départementale au canton de Conflans-Sainte-Honorine.
Voter pour eux c'est voter pour faire face à l'urgence écologique et sociale !
Gérald Rutault Maire de Maurecourt de 1995 à 2020
Soutien de Gérald Rutault
Boris Vallaud
Député PS et porte parole du Parti Socialiste.
Je salue l’union de la gauche écologiste réalisée par les candidat-e-s d’Ecologie-Social-Solidarité.
La politique a besoin d’idées et les Yvelinois, Conflanais, Chantelouvais, Andrésiens, Maurecourtois ont besoin d’une gauche en cohérence avec ses fondamentaux, l’égalité, la justice, l’éducation, l’aide aux plus fragiles, tout en répondant à l’urgence écologique.
Votez pour ce quatuor les 20 et 27 juin prochains !

Daniel Wotin Adjoint au Maire de Maurecourt
Soutien de Gérald Rutault
Nelly  DUTU, maire communiste de la verrières (2016-2020) tête de liste communiste aux régionales dans le 78
Dans le département des Yvelines, l'un des plus riches de France, la liste de rassemblement de la gauche '' Ecologie-Social-Solidarité du canton de Conflans, est composée de femmes et d'hommes de convictions sociales, solidaires et écologistes qui veulent mettre toutes leurs forces et compétences aux services de la population pour améliorer concrètement leur vie quotidienne, dans le domaine de la santé, du handicap, les séniors, les jeunes, l'emploi local.
Je soutiens cette liste ''Ecologie-Social-Solidarité" liste où l'humain d'abord n'est pas un vain mot.
Christian Legoff adjoint au Maire de Maurecourt pendant quatres mandats
Soutien de Gérald Rutault
Jean François Thil, Maire d'Andrésy de 1995 à 2001
Bonjour à toutes et tous
Je connais les candidats se présentant à l'élection départemental pour notre double canton Andrésy, Chanteloup, Maurecourt, Conflans.
Je témoigne de leur engagement de gauche et de leurs capacités à représenter notre département au Conseil Départemental, totalement contrôlé par la droite.
Notre département mérite une meilleure représentativité, comme notre canton.
L'histoire de notre canton mérite mieux que la pâle représentation des élus actuels.
Nos candidats ont réussi à faire union, étant représentatifs par leurs engagements social, écologiques et solidaire. Ce sont des citoyens militants de longue date. Nous avons besoin d'eux, Soutenons-les, tous ensemble, pour l'avenir de notre département.
Jérôme Guedj
Conseiller départemental de l'Essonne, tête de liste dans l'Essonne
Je souhaite apporter mon soutien aux candidats de « Ecologie-Social-Solidarité ».

Mouni, Pascale, Alexandre et Victor se sont engagés sur un programme assumé de gauche. Ils ont la volonté de placer l’écologie au centre de l’action du département, en défendant les valeurs sociales et luttant activement pour garantir la solidarité entre tous les habitants du canton et du département.
L’écologie de «Ecologie-Social-Solidarité» est une écologie pour tous, car l'écologie doit être sociale.
Faites-leur confiance les 20 et 27 juin et le canton aura des représentants qui défendent ces valeurs.
Eric Roulot,
Maire communiste  de  LIMAY
La liste de rassemblement des forces de gauche ''Ecologie-Social-Solidarité''  sur le canton de Conflans, est une liste qui veut  améliorer concrètement la vie des habitants du territoire en voulant préserver leur cadre de vie et leur environnement, garantir l'accès aux soins pour tous, donner les moyens aux plus défavorisés pour sortir de la précarité, faciliter l'accès à l'éducation, la culture et le sport.
Pour toutes ces raisons, j'apporte mon soutien à la liste ''Ecologie-Social-Solidarité''
 

Dieynaba Diop Tête de liste pour les Yvelines Île de France en Commun
Je connais bien les candidat-es d’Ecologie-Social-Solidarité, qui sont engagés de longue date à gauche dans leur territoire. Dans le département des Yvelines, main dans la main avec la présidente de région Valérie Pécresse, la droite hégémonique coupe dans les services publics, la protection sociale et ignore les enjeux environnementaux. Il faut ramener de la démocratie au conseil départemental avec des représentants qui défendront les droits de toutes et tous et oseront relever le défi du changement climatique. Mouni, Alexandre, Pascale et Victor sont de ceux-là. Soutenons-les.

           contact@ecologie-social-solidarite.com    07 67 28 60 55
Mentions légales               Copyright 2021 Ecologie-Social-Solidarité Tous droits réservés.
Retourner au contenu